Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2011

LA BOUILLE - bourse toutes collections

Merci aux organisateurs de m'avoir accueillie, je vous dis à bientôt pour un prochaine expo,

merci aux visiteurs pour leur gentillesse et leurs encouragements, j'ai été ravie de faire votre connaissance

allez vite retrouver l'album photo dans la colonne de droite,

amicalement, cathy

DSCF0437

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité