Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Suivez moi dans mes rêves

 qui suis-je : Cathy la créatrice qui se cache derrière la NURSERY DES CÂLINS cette passion qui m'anime depuis deux ans et demi maintenant et qui est devenue une véritable drogue pour moi

De mes rêves et de mon imagination naissent des bébés plein d'amour et d'expression , eh oui c'est ainsi que je les aime et les crée donc à cette image

plusieurs journalistes ont trouvé pour qualifier mon travail une expression   qui me convient très bien

"la tendresse et l'expression à l'état pur"

Ma maxime  à moi est "Le rêve au bout du pinceau" bien que nous sachions vous et moi que cette passion ne s'arrête pas qu'à la peinture en volume  et en 3d réalisée sur chaque bébé, mais aussi à toute la réflexion   en amont avant la naissance du bébé , dans le choix du kit, le fait d'imaginer s'il sera garçon ou fille,  le style qui va lui être donné, les matériaux  tels que mohair , yeux qui sont très importants  pour créer un bébé le plus réaliste possible

la dernière phase se trouvant bien sûr dans la manière de monter et lester ce chérubin qui donnera à sa maman l'impression d'avoir un petit être vivant dans ses bras et de pouvoir le câliner tout à loisir

ainsi vous avez percé mon secret : c'est pour cela que j'ai choisi le nom de "la nursery des câlins"

mes bébés sont tous fait pour être tenus, cajolés , caressés, et embrassés !

Merci de partager cette passion qui est la mienne

Cathy


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité